Option

Seulement1dispo
Peter Downsbrough - Option
Peter Downsbrough - Option

À propos de cet oeuvre

Cette lithographie est produite à l’occasion de l’exposition « Le Tableau des Eléments », tenue au Musée des Arts Contemporains du Grand-Hornu en 2005. Cadrage, symétrie, perspective et polarité sont autant d’aspects de la pratique diversifiée de Peter Downsbrough: ici il utilise les lignes droites d’un carré, dont le coin est superposé au mot OPTION, inversé comme pour suggérer de nombreuses lectures possibles, de sorte que notre perception et la localisation de l’espace soient modifiées.

 

€ 400

Partager:
  • Technique Photolithographie sur papier Rives
  • Dimensions 50 cm (H) x 70 cm (L)
  • Année 2005
  • Encadré Non
  • Édité par Mac's (Musée de l'Art Contemporain)
  • Edition limitée 50
  • Authenticité Certificat d'authenticité signé par l'artiste
  • Politique de retour du client Dans les 14 jours après la livraison
  • Modalités de transport dans les 5-10 jours ouvrables à partir de Bruxelles (Belgique)

À propos de cet artiste

Peter Downsbrough (°1940) est un artiste américain né au Nouveau-Brunswick (New Jersey, USA) et vit à Bruxelles (BE) depuis 1989. Le travail de Peter Downsbrough porte sur la relation complexe entre l'architecture, la typographie et la linguistique. Son travail ne concerne pas l'objet ou le matériau. Il s'agit de lui-même et de son environnement. Son travail est actuellement exposé à l'espace d'exposition Eté 78 basé à Bruxelles (BE) du 8 au 5 novembre 2017.

À propos de ce partenaire

Mac's

Le Musée des Arts Contemporains est situé dans l’ancienne mine du Grand-Hornu, un monument du patrimoine industriel européen classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2012. Depuis son ouverture en 2002, le musée a accueilli plus d’un million de visiteurs, produit plus de 85 expositions et promu nombreux artistes de la région.

Faire défiler

Option

Only 1 left

About this work

This lithograph was produced on the occasion of the exhibition “Le Tableau des Eléments”, held at the Museum of Contemporary Arts- MAC’s Grand-Hornu in 2005. Framing, symmetry, perspective, and polarity are all aspects of Peter Downsbrough’s  diverse  practice: here he uses the straight lines of a square, whose corner is superimposed on the word OPTION, inverted as if to suggest many possible readings, so that our perception and location of space are modified.

 

€ 300

Share:
  • Medium Photo lithography on Rives paper
  • Dimensions 50 cm (H) x 70 cm (W)
  • Year 2005
  • Edited by Mac's (Museum of Contemporary Arts)
  • Limited edition 50
  • Framed No
  • Authentification Signed by the artist in pencil at the recto side
  • Customer return policy Within 14 days after delivery
  • Shipping within 5-10 business days from Brussels (Belgium)

About this artist

Peter Downsbrough View biography

Peter Downsbrough (°1940) is an American artist born in New Brunswick (New Jersey, USA), and lives in Brussels (BE) since 1989. Peter Downsbrough’s work deals with the complex relationship between architecture, typography, and linguistics. His work isn’t about the object or the material. It’s about itself and its environment. His work is currently exhibited at the exhibition space Eté 78 based in Brussels (BE) from October 8th till November 5th (2017).

About this partner

Mac's

The MAC’s is housed within the former Grand-Hornu colliery, a monument of European industrial heritage that was designated as UNESCO world heritage in 2012. Since the museum opened in 2002, it has welcomed over a million visitors, produced more than 85 exhibitions and promoted numerous artists from the region.

Secure payment
SSL certified site safe payment guarantee
Certificate of authenticity
signed by the artist
Scroll