Alice Janne Alice Janne
"Alice Janne, archéologue du présent". Alice Janne puise son inspiration artistique dans une amplification esthétique des dimesions et des couleurs originales de petits objets et morceaux de papier qu'elle trouve à même le sol dans les rues.
Arnaud Gerniers Arnaud Gerniers
"L'art d'Arnaud Gerniers, un plaisir vertigineux." Le travail d'Arnaud Gerniers s'inscrit dans la révélation d'une dimension inconnue au travers de vos propres yeux et votre propre esprit.
Céline Cuvelier Céline Cuvelier
"Les voyages vers les bordures racontent notre véritable histoire". Au cœur de la pratique artistique de Céline Cuvelier se révèlent des parcours minoritaires reflétés par des individus vivant en marge de notre société.
Christophe Terlinden Christophe Terlinden
"Le temps est l'essence même". À l'instar d'un compositeur de musique assidu, Christophe Terlinden harmonise, dans son style d'assemblage, une grande variété d'éléments contemporains en des œuvres d'art imprévisibles.
David de Tscharner David de Tscharner
"Le voyage importe plus que la destination". Chaque œuvre créée par David reste ouverte à l'interprétation, sans description ni titre significatif.
Dominique Romeyer Dominique Romeyer
"Dé- et re-construction d'un Ode au Modernisme". Dominique analyse les valeurs sous-jacentes impliquées par les applications hégémoniques de la géométrie dans une Ode de dé-construction au Modernisme, qui est autant critique que hommage.
Dominique Théâte Dominique Théâte
Avec un corps disloqué par une existence fragmentée, Dominique Théâte trace un délicat équilibre entre le rêve et la réalité. Son travail est rempli de symboles évidents de réussite financière et sociale dans une perfection hyperbolique.
Elliot Kervyn Elliot Kervyn
Elliot perçoit le monde et la civilisation qui l'entoure comme matière première à l'approche de sa problématique artistique, un problème sculptural et une source de métaphores thématiques ouvrant la voie à de multiples interprétations.
Els Opsomer Els Opsomer
Le travail d'Els Opsomer porte une réflexion sur la manière dont les individus traitent la complexité de la vie dans un environnement industrialisé. Le sens n'est pas centré sur l'image, mais sur les impressions transitoires et les souvenirs.
Francois Marcadon Francois Marcadon
"Le rose est magnifique". Les dessins de François Marcadon abondent de symboles et de mythologies comme le reflet de nos désirs les plus intimes.
Frédéric Fourdinier Frédéric Fourdinier
"Nos racines sont au fond des bois", explique Emile Gallé. L'œuvre de Frédéric Fourdinier s'inscrit dans une réflexion critique sur les conséquences anthropologiques et écologiques associées aux représentations et mythes de la modernité.
Jeanine Cohen Jeanine Cohen
"Mon travail englobe une recherche continuelle sur le concept de la peinture, en dehors de la définition évidente que caractérise une toile". L'utilisation de la couleur, de la structure et de la lumière par Jeanine Cohen brise les frontières.
Juan Pablo Plazas Juan Pablo Plazas
"Mon objectif est d'ouvrir la porte à repenser les objets en tant que sujets vivants", Juan Pablo Plazas donne une seconde vie aux objets mondains, créant de nouvelles perceptions et significations en les dématérialisant de leur contexte.
Julie Scheurweghs Julie Scheurweghs
"La beauté extraordinaire est tissée à travers la vie ordinaire." Avec un décalage ciblé dans un contexte bien précis, les images de Julie Scheurweghs dévoilent une beauté qui serait autrement restée inaperçue.
Kris Fierens Kris Fierens
Le travail de Kris Fierens dépeint "la beauté du chaos". L'essenciel de son travail englobe la puissance et la beauté d'un mouvement, point culminant d'un processus de pensée qui ne peut être exprimé par des mots.
Maelle Maisonneuve Maelle Maisonneuve
"L'attitude rock and roll s'applique à l'improvisation matérielle". Les impulsions fugaces et les désirs momentanés sont rassemblés et déconstruits par des médias très différents avec une virtuosité à la fois délicate et énergique.
Nathalie Ledoux Nathalie Ledoux
"Nathalie Ledoux peint une poétique contemporaine". Nathalie Ledoux revisite les thèmes impressionnistes et romantiques avec les outils contemporains de l'abstraction et l'esthétique du numérique et de la culture pop art.
Pierre-Pol Lecouturier Pierre-Pol Lecouturier
"Marcel Duchamp déclara, le spectateur crée l'œuvre". Fasciné par les multiples angles de la lumière à la surface des matériaux, Pierre-Pol Lecouturier cherche à provoquer une interaction cognitive entre objet et observateur.
Robert Suermondt Robert Suermondt
Par l'exploitation de différents supports artistiques, Robert Suermondt examine les multiples relations de notre "regard" qui se pose sur une image photographique. Suermondt adopte le contexte d'une image originale pour lui donner un nouveau sens.
Samuel Coisne Samuel Coisne
"Rien n'est ce dont il paraît." Samuel Coisne transforme d'ordinaires documents inutiles en œuvres d'art uniques telle une métaphore et réflexion critique sur notre société de consommation.
Tom Woestenborghs Tom Woestenborghs
"À bien des égards, je ne peux démentir être partiellement responsable." Les collages de boîtes à lumière et les impressions numériques de Tom Woestenborghs offrent une profonde réflexion sur la vie.
Faire défiler

Alice Janne Alice Janne
"Alice Janne, archeologist from the present." Alice Janne gets her artistic inspiration from scaling into a bigger size the original dimensions and colors of small objects and pieces of paper she finds in the streets.
Arnaud Gerniers Arnaud Gerniers
"Arnaud Gerniers' art is an empty pleasure." Arnaud Gerniers' work gives you the opportunity to use your own eyes and your own mind to discover an unknown dimension.
Céline Cuvelier Céline Cuvelier
“Journeys to the edges tell our real story”. At the heart of Céline’s Cuvelier artistic practice are minority journeys that are embodied by individuals living at the margins of society, and which reveal the hidden face of our society.
Christophe Terlinden Christophe Terlinden
“Time is of the essence.” Like a diligent music composer, Christophe Terlinden harmonizes -in his assemblage style - a vast variety of contemporary elements, whether architectural, design, installation, or print into unpredictable works of art.
David de Tscharner David de Tscharner
"The travel is more important than the destination." Every work David creates is left open to interpretation, without description or meaningful title.
Dominique Romeyer Dominique Romeyer
"De- and re-constructing an Ode to Modernism". Dominique examines the underlying values implied by hegemonic applications of geometry in a de-constructivist Ode to Modernism that is equal parts critique and homage.
Elliot Kervyn Elliot Kervyn
“The world and civilization are both conceived by Elliot as raw material and an artistic issue, a sculptural problem and a source of thematic metaphors opening the path to multiple and complex interpretations.”
Francois Marcadon Francois Marcadon
“Pink is beautiful.” The drawings of François Marcadon are filled with symbols and mythology as a reflection on our most intimate desires.
Frédéric Fourdinier Frédéric Fourdinier
"Our roots are deep in the woods” said Emile Gallé. The work of Frédéric Fourdinier is part of a critical reflection on the anthropological and ecological consequences associated with the representations and myths offered by modernity.
Jeanine Cohen Jeanine Cohen
“My work is a continuous research on the concept of painting, outside of the obvious definition of the canvas”. Jeanine Cohen’s use of colour, structure and light breaks down the frontiers between pictorial and actual spaces.
Juan Pablo Plazas Juan Pablo Plazas
“My aim is to open the door to rethinking objects as living subjects”, Juan Pablo Plazas gives mundane objects a second life, creating new perceptions and meanings by removing them from their ordinary context.
Julie Scheurweghs Julie Scheurweghs
“Extraordinary beauty is woven through ordinary life.” With a directed shift of focus in the context at hand Julie Scheurweghs’ pictures uncover a beauty that would otherwise have remained unnoticed.
Maelle Maisonneuve Maelle Maisonneuve
“Rock and roll attitude is applied to material improvisation”. Fleeting impulses and momentary desires are reassembled and deconstructed via very different media with a virtuosity that is both delicate and forceful.
Marc Buchy Marc Buchy
“Art is that which keeps escaping”. Marc Buchy intermingles knowledge, imagination and perception to question what we percieve as reality and to consider it a potential medium.
Melanie Berger Melanie Berger
"What I look for in my drawings is, more than volume itself, this almost imperceptible interaction between firmness and loosening". The surface of a drawing and its relationship to space is at the core of Melanie Berger’s artistic approach.
Nathalie Ledoux Nathalie Ledoux
“Nathalie Ledoux paints a contemporary poetics”. Nathalie Ledoux revisits impressionist and romantic themes with the contemporary tools of abstraction and the aesthetics of digital technology and pop art culture.
Océane Vallot Océane Vallot
“Experimentation is an active science.” In her practice of contemporary printmaking, Océane Vallot stretches the limits of printmaking and etching, using singular news stories or “faits divers” as her primary source of inspiration.
Pierre-Pol Lecouturier Pierre-Pol Lecouturier
“The viewer creates the artwork, said Duchamp”. Fascinated by the multiple angles of light on the surface of materials, Pierre-Pol Lecouturier seeks to provoke a cognitive interaction between object and observer.
Samuel Coisne Samuel Coisne
"Nothing is what it seems." Samuel Coisne transforms ordinary useless material into unique pieces of art as a metaphor and critical reflection on our consumer society.
Tom Poelmans Tom Poelmans
“Painting is like a movie, where behind-the-scenes is already in the picture.” Tom takes us on a journey through a pictorial “No Man’s Land” filled with strange creatures that cross the borders of abstraction.
Tom Woestenborghs Tom Woestenborghs
"In many ways I can't deny being partially responsible." Tom Woestenborghs’ light box collages and digital prints offer a profound reflection on life.
Secure payment
SSL certified site safe payment guarantee
Certificate of authenticity
signed by the artist
Scroll